Dès que les températures approchent du point de congélation, nous devons préparer la niche pour l'arrivée de l'hiver. La façon de préparer la niche pour votre chien pour l'hiver doit être décidée lors de la construction ou de l'achat de votre niche. Avant tout, elle doit avoir la bonne taille, elle doit être à double chambre et elle doit avoir une isolation suffisante...

Avez-vous un chien ou voulez-vous acheter un ? L'une des nombreuses choses sur lesquelles vous devriez penser est l'endroit où il aura sa place. Où va-t-il dormir et se reposer ? Où va-t-il quand vous êtes au travail ? Est-ce qu’Il sera protégé s'il y a une tempête ou d'autres dangers ? Comment choisir une niche correctement ? Pour ces questions et d’autres c’est l’article suivant.

Cet article traite du matériel à utiliser ou du type de matériel utilisé pour la construction de la niche pour le chien. Pour assurer à votre chien les bonnes conditions pour sa vie heureuse et saine lirez l’article suivant.

Les chiens vivant à l’extérieur ont besoin d’un environnement adéquat qui leur permettra de s’adapter pleinement à ce mode de vie. Tout d’abord, une niche bien conçue est un élément essentiel à une bonne qualité de vie. La niche doit répondre aux besoins spécifiques de votre chien selon sa taille. Avant d'acheter une niche pour votre compagnon, il est important d'en déterminer ...

Ils remplacent les creux naturels, qui diminuent constamment en raison du "travail humain". Les oiseaux nichent en eux, dormir et se cachant dans le mauvais temps. Dans les nichoirs, les oiseaux pondent leurs œufs. Les oiseaux restent assis pendant deux à trois semaines, jusqu'à ce que les bébés viennent au monde et soient nourris par leurs parents jusqu'à ce qu'ils puissent vivre seuls.

Maison du Loup rappelle les bons réflexes et conseils à avoir lorsqu’on trouve un animal errant et blessé, qu’il soit domestique ou sauvage.

Qui contacter pour des faits de maltraitance sur un ou plusieurs animaux ? Quels sont les cas à signaler et quelles sont les sanctions ? Comment identifier un cas de maltraitance sur un animal ?