Le toit de niche pour chien est composé à l’extérieur d’un contreplaqué hydrofuge de 15 mm et recouvert avec des bardeaux bitumeux thermocollants et bordé d’un profil en bois traité. Puis d’une épaisseur de 36 mm de polystyrène recouvert avec des lambris de sapin de 11 mm. Le tout constituant une excellente isolation pour votre chien contre le froid, la chaleur et l’humidité.

Les parois et le sol d’une ép. 69 mm sont composés à l’extérieur d’un assemblage de lambris en sapin massif (ép. 22 mm) traité de qualité A/B (PEFC) et d’une épaisseur de 36 mm de polystyrène recouvert avec des lambris de sapin naturel (ép. 11 mm). Le tout est une excellente isolation de la niche à chien.

Pour un nettoyage parfait et rapide de l’intérieur votre niche pour chien.

Pour augmenter la protection contre l’air froid du sol à l’intérieur.

La cloison intérieure crée un sas d’entrée qui protège votre chien contre des arrivées d’air directes et propose une partie du couchage bien isolée et sécurisée.

Pourquoi une cloison intérieure ? Observez les petites boules de polystyrène à droite et à gauche et voyez ce que le vent fait avec.

Pour encore une meilleure isolation de la niche contre l’humidité et un entretien plus facile autour.

Votre niche à chien est équipée d’un système de ventilation. Il est possible durant les jours très chauds d’été, de légèrement ouvrir le toit et d’améliorer la ventilation de la niche. En cas de pluie, votre chien sera toujours protégé.